gangsta's paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gangsta's paradise

forum de la section dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jaysoin malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaycompany

Jaycompany


Nombre de messages : 80
Localisation : Inconnue ;)
Date d'inscription : 01/06/2007

Jaysoin malade Empty
MessageSujet: Jaysoin malade   Jaysoin malade Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:42

Dsl jai un probleme de santé ki fait que je doit mabsanter au moin les vaccances...
je laisse la place a mon frere je ne saurais pas du tout keskil a faire dsl jai rechoper sa toute..
jesseyerais de donne des news... mais bon cest moin sure .. et jespere ke mon frere ne ferra pas de boulette >_<
Car il est au courant de rien pour hier soir
voila bisoux all
Revenir en haut Aller en bas
JayFrere




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Jaysoin malade Empty
MessageSujet: Re: Jaysoin malade   Jaysoin malade Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:14

bon voila cest moi qui est sure jaysoin ma soeur et malade... je vais kité la guilde le temp kel re car jutilse pas son xelor en mousse... donc dé kel ira mieux elle reviendras chez vous mais pour linstant tant ke c moi dessus je prfere géré sa guilde, apres il la vendras et reviendras chez vous Wink je les u au tel, sa la fait chier ke ej kite mais bon ^^' dsl de vous kité jespere ke vous reussirais a bien vous retablir de mon depart XD
A ++
Si ya un probleme nesitez pas a me Mp
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Admin
Tri-Edge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Jaysoin malade Empty
MessageSujet: Re: Jaysoin malade   Jaysoin malade Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:30

moi je croi surtou que vous vous fouté de notre goeulle bye vous quité mais vous revené plus
Revenir en haut Aller en bas
JayFrere




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Jaysoin malade Empty
MessageSujet: Re: Jaysoin malade   Jaysoin malade Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:37

Ba ecoute je pouvais pas geré sa guilde et la eni separement car je pouvais pas co le xelor a cause de mon pc donc en atandant kel re jai trouvé ke sa .... si vous me croyais pas ces desolant .. car cest pas ma faute ceux ki arrivent elle fait leffort de vous prevenir elle a kité sa guild epour vous ... et juste ke je peux pas geré derrierre vous aller definitivement rompre les liens -_- pale bref jespere ke kan elle se connectera elle arrivera a vous faire comprendre car moi je peux pas aparament >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Admin
Tri-Edge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Jaysoin malade Empty
MessageSujet: Re: Jaysoin malade   Jaysoin malade Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:16

arétte de mentire pour fair passer le xelor de menneur a jaysoin il faus conecté le xelor -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaysoin malade Empty
MessageSujet: Re: Jaysoin malade   Jaysoin malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaysoin malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangsta's paradise :: La guilde :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser