gangsta's paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gangsta's paradise

forum de la section dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les régle de rang

Aller en bas 
+2
weed
Tri-Edge
6 participants
AuteurMessage
Tri-Edge
Admin
Tri-Edge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Les régle de rang Empty
MessageSujet: Les régle de rang   Les régle de rang Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:30

Bienvenu sur le forum de la Guilde Gangsta's Paradise

Présentation Des Règles De La Guilde

1 -->:Vous venez d'entrer dans la guilde, vous etes a l'essaie . Pour sortir de ce rang , 500 xp donné . Apres cet enorme sacrifice, vous aurez droit aux choix des rangs suivants :
Bourreau , Déserteur , Boulet ou Pénitent

2 -->:Ca y est vous avez franchis les 500xp et vous voulez avoir un rang un peux plus superieur? Pour cela, vous devez mettre 2.500xp et vous aurez le choix entre :
Eleveur , Marchant ou Apprenti

3 -->:Vous en avez marre d'etre bas de rang? c'est simple, de 2.500xp donné, vous etes pret a y mettre 7.500? le sort est entre vos mains!! pour pouvoir etre :
Conseiller , Guide , Mentor ou Muse

4 -->:Bravo vous avez mit 7.500xp, vous etes ce que vous avez voulu!! mais un probleme ce pose... vos envies ont changés et vous aimeriez bien augmenter votre xp pour vous approchez encore plus du sommet de la gloire^^, 15.000xp et vous pourriez bien etre :
Protecteur , Réserviste , Gardien , Eclaireur ou Espion


5 -->:Deja 15.000xp dans la guilde? Vous vous ne perdez pas votre temps ! Shocked . C'est sur, pour cette regle vous etes pret a passez le cap. Accrochez vous a votre clavier et buvez un tres grand verre d'eau, car celle ci ne sera pas aussi facile que toutes les autres regles... en effet, pour pouvoir etre ce que vous attendez depuis le debut, il faut(pour les lvl -70), 60.000xp ou il faut(pour les lvl +75) 40.000xp et votre choix de rang sera alors :
Diplomate , Assassin , Gouverneur ou Elu


6 -->:Cette regle est differente de toutes celles sitées ci-dessus. elle vous presente toutes les conditions generales.
GERER VOTRE XP : 2.500xp

POSER UN PERCO : 7.500xp

BANNIR ET INVITER DE NOUVEAUX MEMBRES SONT DES DROITS INTERDIT A TOUS SANS EXCEPTION


[ATENTION] seule le meneur ou les bra droit on le droi de récolté

il répartiron les resource ou equipeman percepté a se qui on besoin

si 2 menbre veule un item sui qui ora le plus dexperiance donner sera prioritaire sauf si ta deja etai prioritaire avec cette meme personne la premier foi


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weed

weed


Nombre de messages : 8
Localisation : amayiro
Date d'inscription : 27/05/2007

Les régle de rang Empty
MessageSujet: weed avis   Les régle de rang Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:19

bonjour
Je trouve que les regles sont tres biens et motivantes il faudra les respecter et je serais le premier a montrer l'exemple parce que il faut montrer a notre cher meneur que nous sommes motivés pour la longitude de gangsta's paradise. J'espere que les autres membres seront du meme avis que moi ceux qui permettrait une guilde qui va dans le bon sens en ayant comme but d'etre puissant. bonnes journées a vous chers membres ++ sur dofu

Weed
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho

Xel-antho


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Les régle de rang Empty
MessageSujet: Re: Les régle de rang   Les régle de rang Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:01

Bonne règle je trouve surtout pour departager les gens . Sauf, pour les nouveaux arrivé sa les desavantage vu qu'il vienne d'arriver c'est sur qu'un anciend e la guilde a beaucoups plus donné une chose a dire:


XPEZ LA GUILDE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaycompany

Jaycompany


Nombre de messages : 80
Localisation : Inconnue ;)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les régle de rang Empty
MessageSujet: Re: Les régle de rang   Les régle de rang Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:25

je penses que c'est pas mal nn plus et au moin les choses sont clair.. Comme sa pas de jalousie.. enfin pas trop ^^'
Juste que je pensait que par exemple quelqu'un qui posait un perco aurais le droit de recolter les siens Il le signalerais sur le fofo etc.. donc ca serrais lui et le meneur et bras droits qui aurais le droti de recolter mais bon comme n'est pas plus mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ziend

ziend


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2007

Les régle de rang Empty
MessageSujet: Re: Les régle de rang   Les régle de rang Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:20

oui c'est vai que les regles sont bien et que il y a pas de jaloux quand on recolte c'est que c'est mérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
ziend

ziend


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2007

Les régle de rang Empty
MessageSujet: Re: Les régle de rang   Les régle de rang Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

mais voila moi se que je trouve un peu nul et je le dit 'est qu'ont ne peut recolté plusieur persnne sont d'accord avec moi!
on na vu sa quand le perco a droppé la cape prespic + 29 de sagese sa foutu la mdr moi je pense qui fodrai établir le droit a la reolcte a un certain xp donnez a la guilde par exemple 25 000 xp donnez voila après tri-edge décidera mais je trouve que sa ferai moin d'histoire comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanan

Arcanan


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les régle de rang Empty
MessageSujet: g   Les régle de rang Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:15

ba moi je lé dit depuis le debut c nul ,il nous faut ce droit de recolte afro
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho

Xel-antho


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Les régle de rang Empty
MessageSujet: Re: Les régle de rang   Les régle de rang Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:29

moi je dirais 30 000xp guilde pour avoir les droit afro
Revenir en haut Aller en bas
ziend

ziend


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2007

Les régle de rang Empty
MessageSujet: Re: Les régle de rang   Les régle de rang Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:48

moi personnellement pour mon tailleur plus tard sa marrangerai mais c'est vrai que si on fai rien un jour quelque chose de rare va tombez sur le perco et sa va créer une de c'est embrouille!
alors moi je pense que avoir le droit de recolte serait mieux adapté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho

Xel-antho


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Les régle de rang Empty
MessageSujet: Re: Les régle de rang   Les régle de rang Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:08

Mui mai faudrai deja xp la guilde pour pouvoir mettre % recolte lol!

ce qui va avec ce que j'ai di (avec ziend)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régle de rang Empty
MessageSujet: Re: Les régle de rang   Les régle de rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régle de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangsta's paradise :: La guilde :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser