gangsta's paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gangsta's paradise

forum de la section dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 droit de recolte

Aller en bas 
+6
ziend
Xel-antho
Nash
weed
Jaycompany
Arcanan
10 participants
AuteurMessage
Arcanan

Arcanan


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

lut la guilde ba je voulais parler du droit de recolte je sais on en a beaucoup discuter mais bon tri-edge a dit que personne n aurais le droit de recolte mais petit probleme on pose les perco a un prix execife et on peu pas recolte o_O o quelle malheure voyons prenons l exemple tre rare :p Mr. perco drop gelano le meneur a le droit de recolte o gelano pour lui
alors que si un membre aurais etait rapide il aurais pu l avoir je dit pas ke tout le monde devrais avoir le droit mais seul ceux qui on bien xp la guilde

reflexions merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaycompany

Jaycompany


Nombre de messages : 80
Localisation : Inconnue ;)
Date d'inscription : 01/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:40

Jaycompany a écrit:
Ya juste un leger probleme moi je trouve Razz
imaginons jai 7500 xp pour la guilde donc je pose un perco au gelée
Le perco drop gelano...
Ba la voila cest un peu abusay car tout le monde le voudras et sa serrais un peu injuste pour moi si cetait le meneur quil le gardais..
Et meme si le meneur decide de le donner sa serras a celui ki a le plus xp pour la guilde donc voila :s
Et sil decide de le donner a ceux ki droper gelano ba cest pas nn plus le top car ima ginon jai 7623 et lautre 7625 ba voila cest lautre ki lauras xD bref cest un probleme Razz qui nest pas nn plus important mais kan emem Surprised

traduction >< =Ya juste un leger probleme moi je trouve Razz
imaginons jai 7500 xp pour la guilde donc je pose un perco au gelée
Le perco drop gelano...
Ba la voila cest un peu abusay car tout le monde le voudras et sa serrais un peu injuste pour moi si cetait le meneur quil le gardais..
Et meme si le meneur decide de le donner sa serras a celui ki a le plus xp pour la guilde donc voila :s
Et sil decide de le donner a ceux ki droper gelano ba cest pas nn plus le top car ima ginon jai 7623 et lautre 7625 ba voila cest lautre ki lauras xD bref cest un probleme Razz qui nest pas nn plus important mais kan emem Surprised

Lool deja parler :p


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaycompany

Jaycompany


Nombre de messages : 80
Localisation : Inconnue ;)
Date d'inscription : 01/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

Ptdr cest pas gagner pour lire ma citation ^^' sinon faut aller voir sur le post de ziend c la ki est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arcanan

Arcanan


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: h   droit de recolte Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:26

^^ il faut que tri reponde ><
Revenir en haut Aller en bas
weed

weed


Nombre de messages : 8
Localisation : amayiro
Date d'inscription : 27/05/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: tjr gelano   droit de recolte Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:01

Si sa devien un gros probleme de posé un perco beh alors n'en posons pas du moins pas aux gelées comme sa il n'y aura pas d'embrouille. Puis en plus quel intéret de recevoir un gelano d'un perco???? ou est le but de dofus si on compte que sur le percepteur?????
si vous aimez dofus vous allé aimé drop votre gelano vous meme c'est beaucoup mieux enfin...

Weed
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:10

Bein, je vais donne une idée, qui sais ... sa vous plairas peut etre.

La guilde ou je suis sur hecate, on a eu des tres gros problemes avec l'histoire des perco au gelée

la meneuse a mis 2 regle, 1 a la fois pour essayer de trouver la meilleur qui convien au membre.

La premiere : Celui qui a poser le perco, a 3 jours pour avoir toutes les ressource a lui ( pour payer le perco qu'il a poser ) apres ce delai de 3 jours tout ceux qui ont le droit de recolter peuvent recolter le perco sans abus ( plusieurs fois dans la journée, ou prendre des choses qu'il en a pas vraiment besoin )

La deuxieme : Plus de delai, mais choisir un tresorier qui recolteras les "equipement" droper et qui distribuiras a ceux qui on ( poster une demande au forum ) le premier de la lister recevras l'objet en question.


Voila, on a essayer les 2 regles, aujourd'hui nous sommes avec la 2eme regle.
Mais toutes les guildes sont pas la memes...

voila, j'espere qu'avec ces idées la j'ai su vous aider Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho

Xel-antho


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:24

J'aime bien la tienne nash mais il faut il faut la reponse de tri
Revenir en haut Aller en bas
ziend

ziend


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:52

ba enfaite nash tu dit a peu près le systeme qu'on na sauf que y a quelque truc qui change c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho

Xel-antho


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:09

en bref tlm veux les droit de recolte a toi tri^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arcanan

Arcanan


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: f   droit de recolte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:36

en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos

Dyonisos


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:32

moi je dirai que a chaque 10000xp on a le droit de recolter une foi par jour pas plus skon veux saserai pas mal ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaycompany

Jaycompany


Nombre de messages : 80
Localisation : Inconnue ;)
Date d'inscription : 01/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:50

100.000 xp guilde recolte Razz voila comme sa se merrite;)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho

Xel-antho


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:14

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gabriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:01

jsé pas koi dire a tri de decidé lol!
Revenir en haut Aller en bas
korn-fan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:08

on sait tous que la collecte du perco est un enorme probleme pour toute les guilde mai bon y'a une probleme dans faire que se soi que certrain qui peuve recolté c(est que si il faut le donné a kelkun sa se joura sur les affinité dans la guilde donc apres yaura se probleme donc apre tout le monde ne pourra pa avoir des objet qu'il veu puisapres sa sera toujour celuiqui reclte qui aura se qu'il veu et si il veu pa le donné et le garder juste pour vendre alors que quelqu'un en a besoin il peu le faire aussi c pour sa que c'est un enorme probleme se perco mai bon aucune solution peu etre apporté prce a chaque foi yaura un incovégniant
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Admin
Tri-Edge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:53

il y a des plainte parseque sertain veule recolé mais dans un sens ces personne pense que a leur profi mais pa a que les otre joue ausi et qui faus repartagé antre tous le monde

et il y en a dotre qui se plaigne parsequil y a pa aser de personne pour recolté mais on et quan meme 5 et a nous 5 on et tj connect

liste des recolteur
- Tri-Edge
- Jackal
- qadehar
- Heartless
- Weedapologie
Revenir en haut Aller en bas
ziend

ziend


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:45

si moi je sais mettre % xp volé o lieu de objet
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho

Xel-antho


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:34

scratch
Revenir en haut Aller en bas
ziend

ziend


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:12

bon mi je di pour réglé le probleme tous dans l'xp volé
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho

Xel-antho


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:28

bah c'est a tri de voir mais je di 10% volé pui 25 de recolté
Revenir en haut Aller en bas
ziend

ziend


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:31

oui mais sa reviena ke kelke personne velet colte sa change pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho

Xel-antho


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:33

~~
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos

Dyonisos


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:53

je peu proposer un truk sasera geniaaale alorss on fai sa des con atein les 10000xp on aura le droit de recolter a tour de rol par lote de 5 ou 4 chake lot aura son jour de recolte on tirera sa au sort oki par ex un groupe de 4 auron le droit de recolte toute la journé et le lendemin un autre c pas geniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
korn-fan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:42

ouai sa e etre pa mal sa aussi
a testé pour voir ske sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de recolte Empty
MessageSujet: Re: droit de recolte   droit de recolte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de recolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangsta's paradise :: La guilde :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser