gangsta's paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gangsta's paradise

forum de la section dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Avis a tous je voudrai parlez du percepteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ziend

ziend


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2007

Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Empty
MessageSujet: Avis a tous je voudrai parlez du percepteur   Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:56

alor voila je voudrai savoir quest-ce que vous pensez comment est montez la guilde?
moi de mon coté je pense qui faudrai la mettre en xp volé juska 10% au moin et aprè le reste en objet juska 10% aussi et vice versa! faites moi part de votre avis ou proposez le votre!
ziend
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho

Xel-antho


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous je voudrai parlez du percepteur   Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:23

Moi je dis 10% volé en xperience et 25% aux ressource , Nous ne sommes pas des voleurs d'xp les non abos ont pas profité de l'xp double alor si on prend le quart de leur xp juste pour nous sa ne se ferai pas , fin c'est mon avis, donc 10% xp 25% objet 2% kama(sa coute vcher lesperso)
Revenir en haut Aller en bas
ziend

ziend


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2007

Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous je voudrai parlez du percepteur   Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:31

moi je pense que d'un coté enfaite 10% xp volé, on mais 10%objet volé et puis ont de 5% de chaque comme sa sa monte et xel pour les kama sart sert a rien tu mais 2% de kama la recolte est de 10 kama par combat et encore!^^ mais bon c vrai k après les perco sa coute chere mais avec se qui drop etc... moi je dit sa vaut le coup!
ziend
Revenir en haut Aller en bas
Tox-weed




Nombre de messages : 4
Localisation : a coté de la ville rose
Date d'inscription : 01/06/2007

Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous je voudrai parlez du percepteur   Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:16

je pense kon est po obligé de metre autan dxp volé 10% c tro car plu tar tro cher les perco et vu comen la guilde lvl up pour linstan il n y a po besoin de plus je pense nou verons bien plu tar sil l'on a plus de mal on augmentera un pe lxp mai pour linstan elle se porte bien comme ca. voilou kiss
Revenir en haut Aller en bas
ziend

ziend


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2007

Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous je voudrai parlez du percepteur   Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:21

ba non justement c maintenan ki fo voir sa!
vous avez vu des perco level 40 comme c dur a battre alors si les guilde commene a devenir fort et certaine personne aussi les perco je vous dit bonne chance
moi su menalt on attaque la meilleu guilde du serveur a 8 on nest des + de 120 je peu dire ke le perco est level 60 on na baucoup de mal a l'avoir alor avant de faire une herreur je pense kil fo se décidé maintenan!
Revenir en haut Aller en bas
Jaycompany

Jaycompany


Nombre de messages : 80
Localisation : Inconnue ;)
Date d'inscription : 01/06/2007

Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous je voudrai parlez du percepteur   Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:41

Ya juste un leger probleme moi je trouve Razz
imaginons jai 7500 xp pour la guilde donc je pose un perco au gelée
Le perco drop gelano...
Ba la voila cest un peu abusay car tout le monde le voudras et sa serrais un peu injuste pour moi si cetait le meneur quil le gardais..
Et meme si le meneur decide de le donner sa serras a celui ki a le plus xp pour la guilde donc voila :s
Et sil decide de le donner a ceux ki droper gelano ba cest pas nn plus le top car ima ginon jai 7623 et lautre 7625 ba voila cest lautre ki lauras xD bref cest un probleme Razz qui nest pas nn plus important mais kan emem Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho

Xel-antho


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous je voudrai parlez du percepteur   Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:49

Ziend tu piges pas de quoi je vois les kamas volé, sur silvoss j'etai dans une guildequi avai JUSTEMENT 2% on avai 15 000kama par perco le soir, tu compte la thune que sa fait... study Et les gens en mode marchand sa vole aussi leur kama (a autan de % qu'on a booster)
Revenir en haut Aller en bas
korn-fan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous je voudrai parlez du percepteur   Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:14

oui mi cet argent va allé au meneur vu qu'il y a que lui qui recolte donc sa sert a rien de le monter autan monter les %xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous je voudrai parlez du percepteur   Avis a tous je voudrai parlez du percepteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous je voudrai parlez du percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la colecte du percepteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangsta's paradise :: La guilde :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser