gangsta's paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gangsta's paradise

forum de la section dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tri-Edge
Admin
Tri-Edge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Empty
MessageSujet: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:38

Salut à tous, nous allons apprendre à afficher sur le forum des screens, mais comme je suis gentille je vais aussi vous expliquer ce qu'est un screen, et comment en faire un (comme si vous saviez ca d'ailleurs ...)

Tout dabord il faut appuyer sur le bouton "Impr ecran / syst" qui se situe à droite de la touche "f12" et a gauche de la touche "Arrêt défil".
Une fois cela fait, vous lancez paint, vous selectionnez l'option "selection", c est le petit carré en pointillé tout en haut à gauche dans les outils. Ceci fait, la commande "coller" est débloquée, vous pouvez faire un clic droit sur la feuille blanche du dessin et faire "coller"

Magique
Le screen apparait, une fois cela fait, vous fermez le tout, il vous demandera de sauvegarder, faites "oui", selectionnez l'endroit ou il sera enregistré, et surtout le FORMAT, prenez toujours jpeg, la qualité de l'image baisse un peu mais le poids total de l'image devient presque nul.

Voila vous avez sauvegardé votre screen, maintenant cela se corse ... vous devez lancer une page internet (Oô) et ensuite ... (mon dieu) taper dans la barre d'adresse, l'adresse suivante:
http://www.imageshack.us/

Ceci fait, vous allez voir (dans un encadré au milieu de la page blanche) une barre d'adresse à gauche d'une fenetre de pub. A coté de cette barre d'adresse, vous avez un bouton "parcourir" ... bah faut cliquer dessus (ôO)

Allez je suis gentille avec vous je vous met meme un screen

https://2img.net/r/ihimizer/img516/969/sanstitre7fzjh9.jpg

Une fois que vous avez réussi à appuyer sur ce bouton (ca va c est pas trop dur à comprendre jusque la? ), vous devez chercher l'emplacement ou vous avez sauvegardé votre screen, et le selectionner.
Une fois ceci fait, appuyez sur le bouton "host it" et attendez.
Ce bouton une fois appuyé, affiche le texte "uploading".

Une fenetre de ce type apparait alors.
Vous prenez le lien que j'ai encadré en rouge, vous le copiez et le collez sur le forum, et magique l'image apparait .

https://2img.net/r/ihimizer/img516/3861/sanstitre1iirs7.jpg

Merci a ma cheri aspirine de brumaire !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho

Xel-antho


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Empty
MessageSujet: Re: [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]   [Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:45

J'ai une facon moi aussi :

Vous voyez en dessous de l'ecriture du sujet avan d'ecrire un message? (y a marquer inserer image) cliquer dessus et HO MY GOD une page internet s'ouvre

Bon faut crrer vite fait un compte (mais c'est gratuit!
pui vous inserer votre image comme dans imagehack



bon vous comprenez mieux avec les image? po ici la maternelle roh bon je vous montre:
[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Sans_t10
On arrive sur une page(faut faire un mdp avec sn e-mail )
Miracle une page internet (ce n'est pas un mec qui veux votre ordi flippez pas)
[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Sans_t11




Et maintenant le plus dur on clic ici:
[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Sans_t12
[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum] Sans_t13

lol! study
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comment Mettre Des Photo Perso Sur Le Forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum plus beau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangsta's paradise :: La guilde :: vos images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser